Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cholet (49) le 15 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai EmptyVen 6 Mai à 16:53

Voilà quelques infos

Emma Daumas
Pour clore en beauté cette deuxième édition des Z'allumés, la Ville vous offre, toujours à la Sardinerie sur la scène installée par Hit West, un concert de l'ancienne finaliste de la Star Ac : Emma Daumas. La jeune artiste a engagé depuis une carrière solo très prometteuse avec son album "Le Saut de l'Ange". Comme une résurrection après son expérience télévisuelle plus ou moins bien digérée.
Dimanche 15 mai à 20h30
Parking Sardinerie
Concert Gratuit


j'ai trouver ca sur ce site : http://www.ville-cholet.fr/dossiers/dossiers.php?id_dossier=67

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Augusto
Baby fan
Augusto


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2005

Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai EmptySam 7 Mai à 15:40

merci bcp pour l'info virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai EmptyVen 13 Mai à 6:48

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai EmptyLun 16 Mai à 21:38

voilà le resumé de emilie alias la.mégafan.dingue.de.em
ma (forum off)


Voilou mon résumé de ma journée magique du 15 mai 2005
Départ de chez moa a 8h25 arriver a Cholet a 1h ayant 300 km dont 4h de route mais bon quand on aime on ne compte pas
Voilou je suis a Cholet,je commence a inspecter les lieux loll ,où se trouve l’entrée des artistes,la scène etc…
Il est 15h45 je commence a aller attendre EMMA a l’entrée,la voilà qui arrive vers 16h30,tout le monde commence a crier,moa la première loll ,elle se dirige directement vers moa,me signe mes 2 singles puis va signé aux autres avec mon stylos…
C’est l’heure des répets dc je vais me placer,les musiciens répéter EMMA étais tjs pas la,ensuite la voilà qui répète quelques chansons dont Dans mon usine a rêves. Les répets se sont passées se sont passées sous la pluie.Les répets finies les musiciens restent tjs sur scène et continuer de jouer un ptit peu...
Après je suis revenue a l’entrée des artistes pour attendre EMMA car elle m’avais dis qu’elle voulais bien prendre une tof avec moa…mais c’étais troo tard elle étais déjà partie dc j’attends quand meme on s’est jamais loll .Puis la je demande l’heure et il était 18h45 dc je suis vite retourner avec mon père qui me gardé ma place tout devant.
On m’attends…
Un ptit peu avant que le concert commence le soleil est sortii ,il m'a pas plu pdt tout le concert en fait il a plu qu'aux répets c'est tout dc c'étais Génialll
Ca yié le grand moment tant attendu arrive enfin vers 20h50,EMMA arrive sur scène et commence avec Figurine Humaine sans les bras attachés a des cordes.Ensuite elle enchaine sur si tu savais,Vivre,Au jour le jour,Dans le collimateur etc…Y’avais quand meme une bonne ambiance,EMMA a troo assurée,elle était en pleinee formee ,elle a tout déchirée comme d’hab c’étais magique.
L’heure de la dernière chanson arrive sur ‘Tu Seras’cette chanson elle l’a fait chanter par le public et demande a des personnes sur la gauche et sur la droite de monter sur scène,moa jsuis dégoutée je pouvais pas y aller étant placé au milieu,les boules!!
Voilà c’est la fin du concert,EMMA nous remercie et tout puis s’en va…
Vite je vais a l’entrée des artistes pour la revoir une dernière fois avant qu’elle parte,et voilà sa voiture qui arrive EMMA ouvre sa fenêtre et nous fait Au revoir …
Ensuite je retourne a la scène y’avais BRIAC qui signé des autographes,alors je lui fais dédicasser ma tof avec lui que j’avais prise a Chatellerault et il me marque’Pour Emilie,merci d’être toujours la…Bise Briac.Puis je lui dis que je serai a Villeneuve sur Lot et la il me dis A Bientôt alors.
Voilà c’est l’heure déjà de quitter Chôlet…
Bien sûre je ne vais pas terminer mon résumé comme ça,je voudrais bien sûre remercier EMMA pour cette nouvelle journée magique qu'elle m'a fait vivre mais aussi ses musiciens surtout BRIAC que j’adoore troo et bien évidemment mon père qui a fait une fois de plus de mon rêve une réalité donc Papa Mercii du fond du Cœur…
En espèrant que mon résumé vous plaise,Bonne Lecture
Emilie
Ps :Je pourrai pas vous mettre de Tofs car j'ai toujours pas de scanner...Dsl en espèrant que quelqu'un puisse en mettre quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai EmptyMar 17 Mai à 6:47

merci ca du etre geniale
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Baby fan
Elo


Nombre de messages : 259
Localisation : arles
Date d'inscription : 23/04/2005

Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai EmptyMar 17 Mai à 13:30

Merci, comme d'habitude Emma a du tout déchirer sur scène!!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-4promos.forumactif.com
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai EmptyMar 17 Mai à 14:33

j'ai mis quelques photos que j'ai trouver du concert dans photos Wink
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai EmptyMer 18 Mai à 6:40

meric
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Baby fan
Elo


Nombre de messages : 259
Localisation : arles
Date d'inscription : 23/04/2005

Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai EmptyMer 18 Mai à 12:13

Merci pour les super photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-4promos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cholet (49) le 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Cholet (49) le 15 mai   Cholet (49) le 15 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet (49) le 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tofs du concert de cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournée :: Dates, résumés et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser