Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon resumé d'Eyguieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Mon resumé d'Eyguieres Empty
MessageSujet: Mon resumé d'Eyguieres   Mon resumé d'Eyguieres EmptyMar 10 Mai à 10:34

Voilà dejà mon premier resumé d'eyguieres

Donc voilà mon resumé !
je suis arrivée a 14 h aux arenes d'Eyguieres !!
il n'y avais personne !!
Ensuite Julie est arrivée vers 14 h 30 !
A 15h30 toujours pas d’Emma mais de nombreux coup de tonnerre ! Et la pluie est arrivée…
Briac est arrivé seul mais ne savait pas où étaient les autres.
Finalement Emma est arrivée a 16h30 à la bourre, comme d’hab !.
Elle a demandé qui était là pour les répèts, et on est entrées.
Emma est arrivée sur scene avec une guitare et grattait un peu dessus.Puis elle s’est mise à la batterie et à commencé à jouer !
Elle a ensuite chanté « Dans la collimateur », « Vivre », « The locomotion » et une nouvelle compo qui déchire tout ! Cette chanson est trop belle.
EmmA est ensuite allée faire des interviews et nous l’attendions. On a vu défilé les enfants des journalistes, des organisateurs et nous l’attendions toujours…
On a eu une dédi par un organtisteur mais nous ont voulez voir EmmA !
Ensuite on a vu EmmA sortir et sur le point de partir. Julie l'a appelée et elle est venue nous voir !
On n’a pas beaucoup pu lui parler mais elle m’a dédicacée mon poster,je lui est donner le livre d'or !! j’ai pris une photo avec elle qui n’est pas terrible parce qu’il y avait une barrière entre nous deux…
EmmA a été super sympa, comme toujours !
Julie et moi nous sommes ensuite ressorties et nous avons retrouvées Michèle et Kristelle.
Pendant toute la première partie on s’est bien ennuyées !.. EmmA a été annoncé et nous avons foncé devant la scène. J’étais au 2ème rang.
Emma a été géniale .
Elle a chanté toutes les chansons habituelles plus « Notre histoire », qui sera probablement sur le nouvel album et « Wild Thing », la chanson de la pub.
Elle était émue et heureuse de chanter chez elle.
C T la premiere fois que j'assistais a un concert d'Emma !!
C t geniale j'ai adorer

A la fin du concert moi ,Kris et Michelle nous avons rejoint Martine et nous avons parlee avec Martine
Elle nous a dit qu’Emma bossait sur une autre chanson en ce moment et qu’elle était géniale ! « un futur tube », nous a-t-elle dit !
J'ai passée une excellente journée en compagnie de kristell et de Mich !!!
Et merci Emma d’être aussi simple et aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
Augusto
Baby fan
Augusto


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2005

Mon resumé d'Eyguieres Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé d'Eyguieres   Mon resumé d'Eyguieres EmptyMar 10 Mai à 15:12

merci bcp pour se super résumer virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Mon resumé d'Eyguieres Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé d'Eyguieres   Mon resumé d'Eyguieres EmptyVen 13 Mai à 6:51

mercide nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon resumé d'Eyguieres Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé d'Eyguieres   Mon resumé d'Eyguieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon resumé d'Eyguieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournée :: Vos rencontres avec emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser