Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo
Baby fan
Elo


Nombre de messages : 259
Localisation : arles
Date d'inscription : 23/04/2005

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Empty
MessageSujet: Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon   Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon EmptySam 28 Mai à 15:49

Je suis arrivé à 11h30 pour être devant et essayer de voir Jeni. Il y avait déjà quelques personnes, mais on faisait partie des premières!
Inutile de dire que l'attente a été longue, très longue même, surtout sous 38 degrés, on a légèrement cramées, enfin surtout moi...lol
Les portes ont ouverts à 18h30, bien sur on a choisie la mauvaise file, tout le monde poussé et du coup,ils nous ont retenus un peu et on est rentré un peu après , les boules, on aurait pu être au premier rang là où on était et on s'est retrouvé au quatrième!!! Bon c'était déjà bien et on était très près quand même!! Il y a d'abord eu une première partie, je sais plus comment il s'appelait mais on s'est quand même beaucoup ennuyés...lol
Puis arrive Jenifer... ayaaa, les vigiles ne pouvait plus tenir le public et on s'est finalement retrouvés au 2° rang, trop bien!!!!
Jeni a ouvert le show avec Ose, trop bien, c'est une de mes préfèrés, le public était chaud bouillant, puis elle a enchainé les tubes, avec sa pêche légendaire, elle se donne à fond sur scène. Les moments que j'ai préfèré sont:
Ose: L'entrée, avec plein de jeux de lumière et une Jeni plus que motivé.
Le souvenir de ce jour:ça rappelait trop notre rencontre avec Jeni c'était beau.
Serre-moi: Car j'adore cette chanson, c'est trop beau, j'adooooore.
Chou boup: C'est trop mimi, j'adore l'ambiance de cette chanson avec les bulles et tout!! Terrible.
C'est de l'or: C'est trop beau, elle est magnifique cette chanson et Jenifer est toute émue de chanter cette chanson!!!!
Le passage: Ma chanson préférée, c'est magnifique, c'est Jenifer.
Des mots qui raisonnent: Là c'est le feu dans la salle, et Jeni se lache complètement, c'est trop mortel!!!
Mauvais sang: Chanson inédite, oh la la , une vraie tuerie cette chanson, c'est rock, ça bouge, c'est trop bien!
De vous à moi: Chanson pour ses fans, il y a sur cette chanson un réel échange avec le public, c'est trop beau.
Ma révolution: C'est la dernière, c'est le feu!!
J'attends l'amour: Parce que ça rappelle d'excellents souvenirs!!
Les 2 reprises, la première, c'est une chanson terrible avec un micro spécial qui donne à Jeni une voix mécanique, c'est trop bien. Et le deuxième, Dirty man, c'est tout simplement sublime, quelle interprétation de Jeni!!!!
Si vous avez l'occasion de la voir allez-y vous ne serez pas déçus!!!!

Voilà quelques photos, pas très nettes désolé, mais mon zoom a été méchant ce soir là!!!
Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Animation44si

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Animation52fi

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Animation63cl

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Animation73cq

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Animation91sb

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Animation118yh

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Animation129tp

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Yuf7hc

En espérant que ça vous plaise!!
Gros bisous


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-4promos.forumactif.com
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon   Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon EmptySam 28 Mai à 15:54

MERCI BCP MA PTITE ELO pour ton resumé et tes tofs
elle a pas chantée" pour toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Baby fan
Elo


Nombre de messages : 259
Localisation : arles
Date d'inscription : 23/04/2005

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon   Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon EmptySam 28 Mai à 16:04

Si elle l'a chantée, elle est trop belle cette chanson, j'avais pas vue que j'en avais pas parlé, c'était trop beau et trop émouvant, elle est magnifique cette chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-4promos.forumactif.com
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon   Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon EmptyDim 29 Mai à 9:23

ok Wink
moi c une de mes preferée cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Augusto
Baby fan
Augusto


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2005

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon   Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon EmptyLun 30 Mai à 13:31

merci bcp pour ton résumer et pour tes photos c'est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Baby fan
Elo


Nombre de messages : 259
Localisation : arles
Date d'inscription : 23/04/2005

Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon   Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon EmptyJeu 2 Juin à 13:59

Augusto a écrit:
merci bcp pour ton résumer et pour tes photos c'est très sympa Wink

De rien ça me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-4promos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon   Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert de Jenifer le 20 mai à Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum sur jenifer!!!!
» Tofs du juin a avignon
» Emma en concert a Avignon le 21 juin
» AVIGNON LE 17 septembre au rouge gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre fans :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser