Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon resumé d'avignon du 21 juin 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Mon resumé d'avignon du 21 juin 2005 Empty
MessageSujet: Mon resumé d'avignon du 21 juin 2005   Mon resumé d'avignon du 21 juin 2005 EmptyVen 24 Juin à 10:51

Voilà mon resumé

je suis arrivée a 14 h 30 a l'allee de l'oulle et en allant sur le parking en meme temps que nous emma arrivait en voiture avec martine elles m'ont fait un ptit coucou et elles sont aller se garer derriere les barrieres donc j'ai maleureusement pas pu voir emma
je susi descencue de ma voiture
Emma a commencer a repetée on a pu assister o repets elle nous a fait trop marrer elle savait plus compter a partir de 4 mdr WinkWinkWink et a un moment Xav et Emma ont fait un ptit sketch Xav apeller Emma Francine lol c t trop delire Wink puis il y avais des problemes de son elle a dit que le son etais merdique a avignon lol WinkWink
ensuite Emma est venue nous voir en vitesse nous parler on a pas pu prendre de photo avec emma ni d'autographe !!!!Emma est partie manger !!!!!
puis vers 18h elle est revenue elle est monter dans sa voiture je lui ets fait une ptit coucou elle m'a fait un grand sourire WinkWinkWink et comme emma etais dejà montée dans sa voiture j'ai doner mon kdo pour emma a martine elle m'a dit merci bcp pour emma !!!et je lui ets demander est ce que je pourrais prendre une tof avec emma apres ? Martine m'a repondue oui bien sur !! j'ai demander vers quelle heure ? elle m'a dit vers 22h
j'etais contente mais malheureusement emma a eu du retard elel est arriver a 22h45-22h50 environ et elle avais pas le temps :'( c pas grave de l'avoir vue c dejà ca

En suite viens le concert le public etais dechainer Emma aussi emma a commencer a chanter figurine humaine ....et elle jeter sa bouteille d'eau sur nous comme tjr je me suis pris de l'eau WinkWink
Elle a chanter tte les chansons sauf imagine !!!

En gros la miss a encore assurée

a la fin emma n'est pas sortie malherueusement mais j'ai vue Vinc mon ptit chouchou il ets adorable !!!!!!!!!! je l'adore Wink et briac je l'adore aussi Wink
ils nous ont signés des autographes et on leur a demander si emma allais sortir pour des autographes ils savaient pas comem il etais dejà tard j'ai du rentrer chez moi !!Voilà

MERCI ENORMEMENT EMMA ET MARTINE POUR TT et merci bcp aussi a mon ptit Vinc et a mon ptit briac qui sont adorables

je mettrais les tofs des repets et du concert cet aprem
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Mon resumé d'avignon du 21 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé d'avignon du 21 juin 2005   Mon resumé d'avignon du 21 juin 2005 EmptyVen 24 Juin à 10:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon resumé d'avignon du 21 juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La provence du 22 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournée :: Dates, résumés et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser