Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resumé et tofs du concert de somain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Resumé et tofs du concert de somain Empty
MessageSujet: Resumé et tofs du concert de somain   Resumé et tofs du concert de somain EmptyJeu 7 Juil à 18:49

Resumé d'Ophelie du forum off

bon ba mon résumé vient se placer parmis les autres..... jvous préviens j'ai plein de chose à vous dire alors ba j'espère que vous avez un peu de temps devant vous....

alors ba moi déjà jsuis venue à ce concert parce que ba ma ptite Stella y allait, puis ba elle m'a gentillement invitée chez elle pour que jpuisse dormir, donc ba me voilà arrivée là-bas depuis ma ville de Limoges!!! lol ça fait un sacré trajet n'empêche....
bref, on est arrivées toutes les deux au concert genre vers 14h20, y'avait déjà un ptit peu de monde, on essayait de reconnaitre des fans du forum mais faut dire que c'est po trop évident!! on a d'abord vu Alex et Emma.... facilement reconnaissable, ça m'a fait plaisir de la voir, même si en fait jme rends compte qu'on est po bien faite pour s'entendre, 'fin bref c'est HS cette histoire! ensuite on a vu Fanny-Emma, adorable nana avec qui on est resté toute la journée, voilà Fanny, contente de t'avoir rencontrée, t'es supra gentille et simple dc c'est Resumé et tofs du concert de somain Smileyco!
puis ba sinon un peu plus tard on a vu arriver Van-, puis ba aussi y'avait un mec en vert, apparemment il est du forum mais jvois po qui c'est.. 'fin bref, y'avait po mal de monde, et de vrais fans, parce que bon dans un concert gratuit y'a po toujours que des fans, loin de là d'ailleurs!
po longtemps après qu'on soit arrivées, les musicos sont venus sur scène pour régler leurs instrument, Mini à fond sur sa batterie, il a levé la tête qu'à la fin des réglages et ne m'a repérée qu'à ce moment-là! arffff sacré Billy!! (mdr Patty....) puis ba sinon au bout de 25/30 minutes, EMMA est venue nous chanter une ptite chanson, celle de la pub vivelle, c'était bien sympa de la revoir après les NRJ MUSIC AWARDS!! bien sappée la demoiselle, et bien coiffée! sacrée frange....puis ba elle nous a gentillement dit qu'elle revenait à 18h!!! arfffff trop longtemps d'attente, mais ça va de ce côté-là j'ai l'habitude....
comme vous ont déjà dit tous les autres, on a eu droit à des "futures grands monuments de la chanson française" le fameux fan de Johnny Hallyday, puis ba quand même, deux filles assez jeunes qui chantaient plutôt po mal, avec leurs supra danseuses!! lol nan mais moi j'ai trouvé ça sympa, au moins ça a fait passer le temps! puis ba y'avait des ptites gamines de 5as qui dansaient, c'était mignon.....!
puis ba ensuite EMMA est arrivée sur scène, arrivée magnifique mais sans ses lianes, dommage.. puis ba le concert a commencé, trop fort comme d'hab', moi qui l'avait vu la première fois à Bordeaux le 12 juin 2004, ba jpeux dire qu'en un an, elle en a fait des progrès! j'étais vraiment sur le cul!! + à l'aise, meilleure présence sur scène, meilleur contact avec le public, + d'assurance, bref une nette amélioration, et j'ai po manqué de lui dire!
ambiance terrible du côté droit du public, et puis ba de notre côté aussi, par contre jm'attendais à + de folie de la part de Alex et Emma et de Van-, comme elles l'avaient dit dans le topic, mais en fait nan, comme elles disent, elles étaient "fatiguées" mais bon nous on a mit de l'ambiance, EMMA vraiment a très bien géré le truc..
le concert est passé supra vite, y'avait un monde po possible, jpense qu'elle en a bluffé + d'un parmis tous les gens du public qui ne la connaissait po sur scène, mais seulement de la starac'..
à un moment elle a jeté sa bouteille d'eau, puis ba Gzav a fait pareil mais il a shouté dans la tête de quelqu'un, puis Briac a lancé la sienne lui-aussi mais rien de notre côté..
puis ba à la fin, pendant TU SERAS public, ba EMMA est descendue de scène, elle est allée vers tous les fans de chaques côtés de la scène, en escaladant les barrières, puis ba elle nous a fait signe de monter sur scène, alors ba là comme j'étais au premier rang, ba jme suis jetée sur la barrière pour passer de l'autre côté, n'empêche que c'était assez acrobatique de monter sur la scène, et assez casse-gueule mais bon franchement ça déchirait!! quand jsuis montée j'ai prit EMMA dans mes bras puis par la taille, et après jsuis allée vers Mini pour le prendre en photo, jlui ai parlé deux minutes à la fin de la chanson, Xavier m'a reconnue ça fait plaisir, puis ba malheureusement après j'ai po pu revoir Mini comme c'était prévu, tant pis on a tout le temps pour ça!
enfin voilà le concert était géant, puis ba comme jl'ai dit tout à l'heure, une nette amélioration de la part d'EMMA! et dire que c'est un de ses derniers concerts de la tournée LE SAUT DE L'ANGE, faut vraiment que jfasse celui de Villeuneuve-sur-Lot, y'a po moyen!!!!!!!

'fin voilà, une fois de plus, MERCI EMMA, puis ba félicitation et voilà!! RDV le 30 août à Villeuneuve-sur-Lot!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Resumé et tofs du concert de somain Empty
MessageSujet: Re: Resumé et tofs du concert de somain   Resumé et tofs du concert de somain EmptyJeu 7 Juil à 18:50

Resumé de Sophie

ouaip bon je suis de retour de somain (chaarmant ville en effet lool)
alor moi je suis parti a 10 h du mat de ché oim paske falé ke jfasse 500 bornes mwa enfin bref arrivé a 16h 30 la ba a cose des traveaux en belgique....
chui deja toute exité paske c mon premier concert alor... , japerçoi la scene et jessaie dalé le plus devant évidement yavé une dame ki voulé pa me laissé passé ben merde alor
mais c pa grave je voyé très bien, quelques groupes loco font leurs trucs bon franchement ça ma soulé graveee
et pis emma arrive enfin sur scene trop biennnn jdemande a ma mere de me pincer genre voir si ct vrai..ben ouais c vrai daum daum est bien la...
elle commence par figurine humaine et pis enchaine avec les chansons de lalbum , des reprises et "dans mon usine a reve" que j'adooore d'ailleurs
jme si kel ambiance de fou (sur la scene paske dans la public c un peu mort a cose de certaines personnes)
a la fin emma descen ptain le stresss , javance je pousse les gens menfou lool et pis je monte par la barrière jessaie de monter en ho sur la scene avec emma mé merde les vigiles veulent plu..pa grave je profite de mon zoom sur lapareil tof pour faire un gros plan sur emma et pis la je reconnais sur scene fanny, lool
jété dégouté de pa pouvoir monté mé c pa grave jescalade dotre barrière pour pouvoir enfin arrivé la ou elle alé sortir...jatendé avec impateince avec mon cd dans les mains mé kedal...jvoi alex et van devan mwa dan lalé encore dégoutéééé mé c pa grave loool. jevoi aussi leaticia avec son tee-shirt du forum et voilou...la camionnette passe ça ménerveeee jveu casser les barrière tellemnt ça msoule de pavoir daum daum...
bon ma mere été a lotre bou et prend lela camionnette en tof paskel voiyé emma mé bon on voyé rien sur la tof...
sinon ben c fini g trop kiffer ce concert mé jété un peu dégouté paske javé fai un grannnnnd chemin et ke jai pa vu emma et voila..mé la prochaine foi (ma mere a adorer emma et ma di kon en reféré dotre) ben je viendré en train lool
et voila c fini g pleuré le soir paske je voulé la voir mé bon

bravo a emma ki a tt déchirer et big bravo a ces zikos ki on assuré!

byyyyye
Revenir en haut Aller en bas
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Resumé et tofs du concert de somain Empty
MessageSujet: Re: Resumé et tofs du concert de somain   Resumé et tofs du concert de somain EmptyJeu 7 Juil à 18:50

Resumé de Sophie

ouaip bon je suis de retour de somain (chaarmant ville en effet lool)
alor moi je suis parti a 10 h du mat de ché oim paske falé ke jfasse 500 bornes mwa enfin bref arrivé a 16h 30 la ba a cose des traveaux en belgique....
chui deja toute exité paske c mon premier concert alor... , japerçoi la scene et jessaie dalé le plus devant évidement yavé une dame ki voulé pa me laissé passé ben merde alor
mais c pa grave je voyé très bien, quelques groupes loco font leurs trucs bon franchement ça ma soulé graveee
et pis emma arrive enfin sur scene trop biennnn jdemande a ma mere de me pincer genre voir si ct vrai..ben ouais c vrai daum daum est bien la...
elle commence par figurine humaine et pis enchaine avec les chansons de lalbum , des reprises et "dans mon usine a reve" que j'adooore d'ailleurs
jme si kel ambiance de fou (sur la scene paske dans la public c un peu mort a cose de certaines personnes)
a la fin emma descen ptain le stresss , javance je pousse les gens menfou lool et pis je monte par la barrière jessaie de monter en ho sur la scene avec emma mé merde les vigiles veulent plu..pa grave je profite de mon zoom sur lapareil tof pour faire un gros plan sur emma et pis la je reconnais sur scene fanny, lool
jété dégouté de pa pouvoir monté mé c pa grave jescalade dotre barrière pour pouvoir enfin arrivé la ou elle alé sortir...jatendé avec impateince avec mon cd dans les mains mé kedal...jvoi alex et van devan mwa dan lalé encore dégoutéééé mé c pa grave loool. jevoi aussi leaticia avec son tee-shirt du forum et voilou...la camionnette passe ça ménerveeee jveu casser les barrière tellemnt ça msoule de pavoir daum daum...
bon ma mere été a lotre bou et prend lela camionnette en tof paskel voiyé emma mé bon on voyé rien sur la tof...
sinon ben c fini g trop kiffer ce concert mé jété un peu dégouté paske javé fai un grannnnnd chemin et ke jai pa vu emma et voila..mé la prochaine foi (ma mere a adorer emma et ma di kon en reféré dotre) ben je viendré en train lool
et voila c fini g pleuré le soir paske je voulé la voir mé bon

bravo a emma ki a tt déchirer et big bravo a ces zikos ki on assuré!

byyyyye
Revenir en haut Aller en bas
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Resumé et tofs du concert de somain Empty
MessageSujet: Re: Resumé et tofs du concert de somain   Resumé et tofs du concert de somain EmptyJeu 7 Juil à 18:50

Resumé d'alex

lolll mon clone !! tu as tou di !! hihi
ptin vins' mon cheri loll je tadorr t ze boss koi a jeudi moi jdi ze public lolll javais meme po la force de sauter ni rien donc euh je regardais juste ça fait bizarr c marran !! emma kler a assuré ds son concer mé était loin ds sa bull lolll
enfin peu etre fatigue kome nou ...
euh pi ya eu bcp de chose qui m'ont pas plu kome dit mon clone !
et pis moi jdis quue bcp de gens m'ont decu meme ceux que jconaissais po mais que jvoi souvent au concerr !! ben c'est bon eux c mort !!
aller bisou et pi mrc vins'


Resumé de Van_

bon ptit resumé de cette journée...alor bah moi j ai trouvé le publique un peu a chier ( le signe rock sur imagine fo po etre tres malin lol ) ensuite j ai trouvé qu'emma ete a fond ds son concert rien a dire el assure com tjs...par contre je l'ai trouvé bcq moin proche de son publik que les autres fois....
les zikos on assurué comme d hab...ptit vins té un amour y en a pas 2 comme toi
et pui bah pr terminer moi je fé un special coucou a mon ptit clone vivement que tu viennes car je t ador grav et aussi a emmie david dje fanny s ete bien sympa cet apres concert lollll
ensuite bah ptite annecdote on est passé par l allée de star mdrrrr a cause d un vigile a la con lol c ete bien drole...
Et je terminerai par dire que y en a certain qui ferai bien d arreter de se la jouer et qd on a un truc a dire on le dis en face...n est pas la politique des non faux cul???? remattez votre dico ok!cé minable...surtt qd on connais pas du tou les gens...
sur ce bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Resumé et tofs du concert de somain Empty
MessageSujet: Re: Resumé et tofs du concert de somain   Resumé et tofs du concert de somain EmptyJeu 7 Juil à 18:51

voilà quelques tofs Wink

Resumé et tofs du concert de somain 3zicos0wg
Resumé et tofs du concert de somain Briacetxavier4di
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum17si
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum22qk
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum35sw
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum43kx
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum58zp
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum64xs
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum76ul
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum82uf
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum109lv
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum92fx
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum100ch
Resumé et tofs du concert de somain Daumdaum110vp
Resumé et tofs du concert de somain Emmaassise6jm
Resumé et tofs du concert de somain Demmaavecxavier6rm
Resumé et tofs du concert de somain Emmaavecbatteur0vu
Resumé et tofs du concert de somain Emmaavecguitarre27re
Resumé et tofs du concert de somain Emmamainenlair6hk
Resumé et tofs du concert de somain Emmavecvincent0wi
Revenir en haut Aller en bas
fandemma30
Administratrice, reporter exclusif et créatrice
fandemma30


Nombre de messages : 503
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 19/04/2005

Resumé et tofs du concert de somain Empty
MessageSujet: Re: Resumé et tofs du concert de somain   Resumé et tofs du concert de somain EmptyJeu 7 Juil à 18:53

Resumé et tofs du concert de somain Somain0
Resumé et tofs du concert de somain Somain01
Resumé et tofs du concert de somain Somain02
Resumé et tofs du concert de somain Somain03
Resumé et tofs du concert de somain Somain1
Resumé et tofs du concert de somain Somain2
Resumé et tofs du concert de somain Somain4
Resumé et tofs du concert de somain Somain5
Resumé et tofs du concert de somain Somain6
Resumé et tofs du concert de somain Somain7a
Resumé et tofs du concert de somain Somain8
Resumé et tofs du concert de somain Somain9
Resumé et tofs du concert de somain Somain11
Resumé et tofs du concert de somain Somain12
Resumé et tofs du concert de somain Somain13
Resumé et tofs du concert de somain Somain14
Resumé et tofs du concert de somain Somain15
Resumé et tofs du concert de somain Somain16
Resumé et tofs du concert de somain Somain17
Resumé et tofs du concert de somain Somain18
Resumé et tofs du concert de somain Somain19
Resumé et tofs du concert de somain Somain20
Revenir en haut Aller en bas
Augusto
Baby fan
Augusto


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2005

Resumé et tofs du concert de somain Empty
MessageSujet: Re: Resumé et tofs du concert de somain   Resumé et tofs du concert de somain EmptyDim 10 Juil à 17:14

merci bcp pour tout ces résumés est c'est très belles photos Resumé et tofs du concert de somain Smileyco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé et tofs du concert de somain Empty
MessageSujet: Re: Resumé et tofs du concert de somain   Resumé et tofs du concert de somain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé et tofs du concert de somain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somain le 2 juillet
» Tofs du concert de cholet
» Tofs du juin a avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournée :: Dates, résumés et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser