Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une histoire que j'ai écrite

Aller en bas 
AuteurMessage
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Une histoire que j'ai écrite Empty
MessageSujet: Une histoire que j'ai écrite   Une histoire que j'ai écrite EmptyMer 20 Avr à 20:45

Par une après midi du mois de Juin, je regardais à ma fenêtre, le ciel était bleu , les oiseaux chantaient et un léger vent faisait frissonner les feuilles des arbres...Je balayais la rue du regard, sans trop savoir quoi ni qui chercher....Un jeune homme attira soudainement mon attention..enfin non, plutôt sa casquette....verte fluo , on ne pouvait pas le louper....Il était mignon il faut dire...bon certes un peu loin pr que je voie tout mais.....pas mal du tt....Je retournais ds ma chambre pr changer de CD et mettre a fond celui de Gregory ....ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté...je retournais alors ds le salon et à ma fenêtre...
Il faisait beau, j'avais envie de sortir...je pris mes clés et decendis les escaliers...Qq1 montait...Tt a coup, je faillis tomber à la renverse et louper une marche....le jeune home en casquette verte...c t Lui!!! il passa à côté de moi et me sourit en me disant "Bonjour"....je ne pu articuler un mot, aucun son ne sortait...tt simplement parce que ce garçon était Gregory....
à partir de cet instant, je le regardais sans trop y croire, son sourire continuais de m'eblouir, je ne savais si c'etait la fatigue qui me faisais delirer ou bien encore si c'etait ma passion pour Gregory qui me faisais fantasmer seule dans cet escalier. je pris reelement conscience de la presence de ce jeune et beau garçon (ptdr moi dire ça) je m'evanouie alors dans ses bras si tendre, il sentais la lavande, ce parfum m'enivrais, ce n'est que quelques secondes plus tard que je me rendais compte que j'etais dans ses bras. il m'aida alors à me remettre de mon choc et me demanda de sa voix si douce : "est-ce que ça va?" et moi qui encore sous l'effet du charme ne pouvais repondre maladroitement qu'un "....o..oui...mer..merci". Gregory s'en alla aussitot en me souriant et prononçant ces mots qui restaient en moi : "ciao, à bientot alors". je me mis alors à penser, veut-il me revoir?
destabilisé je rentre chez moi, pour reprendre mes esprits......en entrant dans ma chambre je vis mes posters de ce si bel homme....et dire ke je venait de le rencontré ! Mais une question me revené sans cesse... Que venait-il faire dans mon immeuble ? Qui allait-il voir ? Cet ange hanta mon esprit toute l'apres midi, je me coucha tout en me demandant si j'allais le revoir....
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Une histoire que j'ai écrite Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'ai écrite   Une histoire que j'ai écrite EmptyMer 20 Avr à 20:45

Le lendemain après une longue nuit de sommeil, je me remis tout de suite à penser à l'aventure de la veille. Peut etre n'était ce qu'un rêve que je venais de faire? Ce jeune homme m'avait tellement fait rêver qu'un rêve de plus ou de moins...
Soudain une idée me traversa l'esprit, et je couru vers mon téléphone. Il fallait que je raconte tout à ma meilleure amie. Il était seulement 9h30 du matin et je savais qu'elle devait dormir profondément...Mais pourtant il fallait que je vide mon sac.
La sonnerie résonna 4 fois. Dans ma tête je ne cessais de penser "Mais répond répond!". A la toute dernière minute, j'entendis une voix familière et endormi. Elle n'eut même pas le temps de dire "Allo" que j'avais déjà commencer à parler!
"Allo Delphine dsl de te reveiller, faut ABSOLUMENT que je te raconte un truc!"
et elle d'un coup me lanca: "putin tu fais chier ta vu l'heure qu'il est? et m**** on est en vacances mon chou rappel plus tard ciao!!" et là sans que je n'eu le temps de dire quoi que ce soit, elle avait raccrochée. je decida alors d'attendre dans les escalier pour voir si
GREGORY allait refaire une apparition, j'attendis jusqu'à 13h où mon frere m'appella et m'annonça qu'il etait temps d'aller manger. me resilliant, j'y allais. des l'instant où je fini de me restaurer, j'accouru de nouveau pour me poster dans les escaliers afin de continuer ma quete. ce n'est finalement que là à 15h23 qu'il reapparut de nouveau. toujours avec son sourire si chaleureux et son air aimable il me dit "salut ça va?" moi je ne put lui repondre qu'un "ça va bien merci et toi?" "tres bien" me repondit-il. je voyais avec la lumiere du soleil etinceler son piercing qui le rendait si "mâle"
A la vitesse de l'éclair, je dévalai les escaliers pour remonter chezmoi. A peine j'eus ouvert la porte que je me précipitai déjà vers la fenetre de ma chambre. Je le voyais de là où j'étais. Aujourd'hui il ne portait pas sa casquette verte mais une casquette identique mais rouge. Sa veste en cuir noir le rendait sexy et sa démarche si particulière attirait mon regard. Mes yeux restèrent fixer sur les deux poches arrières de son jean bleu dont une des poches étaient ouvertes
Ayant disparu de mon champ de vision, je me laissai tomber sur mon lit pensant à ce jeune homme ki faisait tant battre mon coeur.
Tout d'un coup, mon téléphone portable sonna et me sortit brusquement de mes rêves...
je decrochais, c'etait Delphine, elle me dis "ouè bon quoi?" je ne saivais pas pourquoi elle me disait ça, sur le coup j'avais ounlié, et elle me rappella que je l'avais appeller tot ce matin, je n'eu qu'une envie à ce moment, celle que la conversation s'acheve afin de pouvoir retourner dans mes songes et fantasmes.Ce matin les quelques mots de delphine m'avait vexer. Enfin non, je fis comme si et répondit
"Là il est tard g envie de dormir, peut etre un autre jour"
"Mais il n'est que 16h" me dit-elle
"Oui je sais...Appelle moi ce soir, je dois sortir, ma mère m'appelle"
"Ok pas de problème"

Elle ne semblait pas avoir remarquer mon ton quelques peu agressif.
Puis une idée me traversa l'esprit, je descendis les escaliers d'un pas et rapide et me mit à regarder les boites aux lettres. Sur l'une d'elle était marqué "Lemarchal"
Comment avait-je fais pour manquer ce détail?
Je me mis à regarder la boite aux lettres sans m'arreter.
"Il a mis ses mains là" ( ) dis-je à haute voix sans m'en rendre compte. A ce moment mon frère descendit les escaliers et me dit sur un ton moqueur
"On parle toute seule maintenant"
Il avait un an de plus que moi et entres nous deux c'était la guerre. D'un ton féroce (lol), je lui dis
"Ta gueule Dany" (1er nom ki m'est venu à l'esprit mdrrr)
Il s'en alla sans rien dire. Je m'assis sur les escaliers et observa à nouveau la boite aux lettres. J'étais à nouveau plongé dans mes rêves.
Tout d'un coup, une voix douce me reveilla "Excuse moi, est ce que je pourrais passer s'il te plait, tu bloques le passage..."
Je fis un bond en avant. C'était Gregory, une baguette de pain à la main, il patientai un sourire sur les lèvres. Mon coeur se mit à battre la chamade et sans rien dire, je le laissai passser.
"Merci" me dit il avec un grand sourire
"Y a pas de quoi" balbutiai-je...
Et voila une fois de plus je venais de rencontrer celui qui faisait tant battre mon coeur. Il avait ce don d'illuminer ma vie par un simple sourire ou bien une seule parole pleine de gentillesse. Meme si il m'avait simplement demander de me pousser. Mais j'avais encore ce sentiment d'inachevé en moi. C'est vrai le fait de le voir aussi souvent était magique, et le fait d'échanger quelques mots était indescriptible... mais non j'en voulais plus...Je regardit une fois de plus cette boite aux lettres si attirante pour cause du nom qu'elle portait.
Je me mit la tete entre les mains en reflechissant, il fallait que je tente quelque chose, pour l'approcher, pour lui parler et pourquoi pas devenir son amie. L'homme qui hantait mes nuits se trouvait dans mon immeuble, si ca c'était pas un signe. Je me leva d'un coup, regarda le soleil et un sourire magnifique illumina mon visage. Oui c'était decidé j'allais essayer d'etre plus que cette fille qui ne sait pas aligner 2 mots quand elle le voit, je devais essayer de me rapprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Une histoire que j'ai écrite Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'ai écrite   Une histoire que j'ai écrite EmptyMer 20 Avr à 20:46

c'est comme ca que je menais une vraie enquete pour savoir ce quil aimait pour pouvoir un jour devenir quelqun de cher a ses yeux en tout cas plus que qu'une etrangere lui disant "ca va".je decidais alors de vaincre ma timidite et je me suis dit que la prochaine fois que je le verrais je lui parlerais un peu plus et je pensait quen parlant chaque jour plus je deviendrait peut etre une de ces amis. Le lendemain toujours dans les escalier je lai croisait et je sentit son regard me traverser alors, je levai la tete, il me souriait... je lachai un "salut sa va ?" timide, il souri encore plus et, en me regardant droit dans les yeux me dit "super, et toi ?" je me sentit en meme temps heureuse et génée. Je me suis dit a se moment qu'il fallait que je me jette a l'eau.....j'allais entamer la conversation quand dany se la ramena.... et ce crétin lanca "maman veut que t'ailles enlever les cheveux que t'as laissé dans la baignoire !" nan mais sincerement il peut pas me lacher celui la ? ( ) je jettai un regard a greg il rigolat et me dit "@+" je lui répondit "ouai salut...." en remontant chez moi, je pétait une colere monstre..... j'ai hurlé a dany "nan mais sa t'arrive de te la fermer des fois ??????" il me répondit, avec un grand sourire : "alors, tu drague ?" je lachai l'affaire et déboula dans ma chambre, en claquant la porte.....
je me suis jeté sur mon lit et me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon coeur et je pouvais pas croire que pour une fois que jallais vaincre ma timidité et reussir a parler a celui qui faisait battre mon coeur mon frere ma mis la super honte.je me suis ressaisit et jai composé instinctivement le numero de telephone de Delphine jesperai quelle ne men voudrait pas trop de lavoir envoyer ballader mais il fallait que je lui parle mais malheureusement cetait son repondeur je lui laissa un message : delphine rappelle moi vite stp ca va pas je crois que je vait faire une betise mon frere est de plus en plus chiant jai besoin de ton aide et de tes conseils"
Après avoir pleurer pendant quelques heures dans mes chambre, je décidai d'aller prendre l'air. Sans un regard dans la glace, je sortis de ma chambre, lançai un "Je sors prendre l'air" agressif à ma mère et claquai la porte tjs furieuse contre Dany.
En descendant les escaliers du 2ème étage, mon coeur se mit à battre la chamade. Il était là. D'un coup je failli tomber et me rattrpa à la rampe dans un bruit sonore . Il releva la tete et me vit. Un sourire effleura ses lèvres et il me dit "Tu t'es fait mal?"
Je dis d'une voix gênée "Non c pas grave"...Mais en vérité mon genou me faisait horriblement mal.
Je le rejoignai à l'étage du dessous lorsque son sourire disparut. Inquiet, il me dit
"Tu as pleurer?"
Je regardai mon visage dans les miroirs des escaliers. Elles étaient rouges
euh..nan nan c'est rien, jme suis un peu disputé avec mon frere...." il me sourit et di "t'as enlevé les cheveux de la baignoire ?" je le regarde, et rigole...."oui oui" en souriant encore +, il me dit "dsl, j'aimerai te parler encore, mais la, il faut que j'y aille, j'ai un rendez-vous ! dsl @+ tchao" "ouai, salut !" et il s'en va, en trotinant (lol) moi, je reste la, reveuse, dans mes escalier .....puis, une fois partit, je continu a descendre... pendant 2h heure je marche.....pendant deux heures je me repasse se moment.... il m'avais dit "j'aimerai te parlé encore" ses mots était sorti comme une caresse dans l'air.... comme si ces parole allai droit a mon coeur...je marchait sans meme m'en rendre compt.. il était maintenant 19H30....
Je remontai en vitesse les escaliers lorsque je tombai sur ma mère. Son regard était sévère.
"T'as vu l'heure qu'il est? Gt inquiète! Où t'étais?"
"Euuuh...Nul part"
"Mais bien sur! Allez crache le morceau"
"Ben quand je te dis que gt nul part!!Je mepromenai c tout!"
"Et pk?"
"Parce que t'as eu l'idée d'avoir un crapaud de fils appellé Dany ki m'a foutu de mauvaise humeur!"
"C pas une raison pr sortir sans raison"
"Bon c bon, g rien fait de mal puisque je suis revenue"
Et sans même la laisser me répondre, je dévalai l'escalier et montai chez moi. Direct je couru vers ma chambre sans regarder autour de moi.
Je me laissais tomber sur mon lit. Je réflechis un instant. Delphine ne m'avait pas rappeller...
Je pris le combiné et composai son numéro. Elle décrocha et en reconnaissant ma voix devint froide.

"Oui qu'est ce que tu veux?"
"G besoin de toi..."

elle senblait énervée, elle m'en voulais, j'en étais sure.... je lui dit : "Delphine escuse moi, escuse moi pour tout....je sais pas se qui me prends en ce moment...chui a bout de nerf, je me controle plus, tu vois, un coup je suis super heureuse...et l'autre trop décu, énervée...et tellement de sentiment en meme temps, qui se mélang, me font pété un plomb.....j'ai besoin de toi mélanie, je m'escuse du fond du coeur...." et, au bout du telefone, j'entendis un toussotement : "euh, oui....euh, ce n'est pas mélanie, c'est sa mere...euh, je lui dirait que tu a appelé ...." je racrochai je me sentant trop bete....j'avais confondu cette vois froide, et distante de sa mere, a cele de ma meilleure amie.... et je ne sais pourquoi, les larmes monterent a mes yeux, je me senti énormément seule....je m'écrouait en sanglots sur le lit, sans vraiment savoir pourquoi...je ne pouvais plus m'areter....pour la 2eme fois de la journée, je me lassai aller en pleurs.... j'avais l'impression que la situation m'échapait....
Les yeux embués de larmes, je me laissai emporter par un sommeil ravageur.
Vers 11h du matin, j'entendis une voix familière.
"Reveilleeeeeeeeee toi tête de rat! HAHAHA!"
Je fis un bond en avant et vit Dany face à moi
"Sors de là et vite fait!"
Sans attendre de réponse, je le poussai déjà dans le couloir de la maison et fermai la porte. Après quelques minutes à me recoiffer devant le miroir jedescendis tjs en pyjama dans la cuisine.
Aujourd'hui je n'avais pas très faim. Ma mère le remarqua et sans rien dire, elle me demanda d'aller chercher le courrier dans la boite à lettres.
Sans réflechir je pris les clés et descendis en chausson et pyjama .
Mes cheveux étaient bien coiffés, mes yeux fatigués, mon pyjama horrible ...
J'ouvris la boite aux lettres, prit le courrier. Rien pour moi...Certes je n'attendais rien mais bon...
En remontant les escaliers j'entendis un bruit de clé au 2ème étage. Un éclair blond me reveilla et sans faire attention à ce que je faisais je redescendis en vitesse. Gregory...Il ne fallait pas qu'il me voit comme ça.
Je decidai de me cacher sous l'escalier Ou dans la cave...
je m'installe donc sous l'escalier...attendant qu'il passe...il sorti de l'immeuble, et moi, je sortir de ma cachette..... je commencai a monter les escaliers, mais tout a coup, rendu a mi-chemin, j'entendi des pas rapide, grimper les escaliers...je me raetournai et me trouvai face a Greg... il me regarda et me sortit "euh..tu te promene souvent en pijama ?" lol, d'un ton pas mokeur, mais tres gentil je le regardai et di "euh...." il rigolai commenca a ouvrir sa porte...mais la clef voulais pas rentrer completement, alors il forca un peu...beaucoup, et la clef cassa, dans la serrure.... "et m**** !" lacha t il...
Sans pouvoir me retenir je me mis à rire
"E toi tu casses souvent tes clés dans ta porte?"
La situation c'était retourner, ct lui ki était gener mtn.
Pourtant je ne savais pas quoi ajouter...
Il se mit à rire aussi puis dit "Je vais appeller le serrurier..."
Je le regardai sans rien dire puis me souvint soudain que le père de Delphine était serrurier...Si elle me rendait ce service je ne la remercierai jamais assez...
il me regarda et dit "ah ouai, le blem, c'est que je revenai chez moi parce que j'avais oublié mon portable...." il se marre (fiere de sa conerie loooool) je lui dit : "euh, si tu veux, le pere de ma bes friend es sérurier..jpeux l'appelé si tu veux !" il me souri "ouai, se serait sympa" hmmmmmmm se sourire, je fond alors je lui dit "viens, suis moi" en montant chez moi il me suis ....j'arive a mon telefone et je compose le num "delphine, c moi, euh, jtapel pour savoir si ton pere est libre la...." Delphine : "pk, kes kil y a?" "euh, en gros, je t'explik : j'était dans les escalier et je suis tombé sur gregory qui ouvrait sa porte, mais il a cassé sa clef dedans enfait....et ya pas moyen de l'enlevé le pti bout....." j'entends delphine au loin qui appelle son pere.elle me dit "atends je te le passe, euh, viens chez moi apres stp, faut que je te parle" moi : "ouai ouai, moi aussi j'ai un truc a te dire" je regardegregory qui me souri.... delphine me passe son pere, et je passe son pere agregory , il prend le telefone et commence a parler "ouai, bonjours, euh, escusez moi dvouc dérangé... mais j'ai cassé ma clef dans ma serrure...et c'était pour savoir si vous étiez libre la, pour venir svp..." j'entends pas se que dit le pere de delphine (hey oh, chui pas Mme soleil ! j'entend pas a travers le tel lol) et Gregory donne son nom, son adresse.... et dit "merci beaucoup a tout de suite" il raccroche et se tourne vers moi "merci, c'est sympa de mavoir prété ton phone !" moi : "mais de rien".....
Je reprend le téléphone en disant àFrefory "Attend une minute"
Puis sans attendre je compose le numéro de delphine à nouveau.
(Vive la facture du téléphone chez eux )
"Allo delf, viens avec ton papa chez moi viiiiteee!"
"Oui mais pk?"
"Faut qu'on se voit viteeee"
"Pk?"
"Pose pas de questions je t'expliquerai c d'une importance rare"
"Ya un mort?Un blesser?"
"Non pas de mort, ni de blesser...juste une follasse en pyjama ki tient en plus en place"
Je ne m'étais pas rendu compte que gregory m'entendait.Il souriait...
"Allez vite ramènee toi avec ton pap' vite"
"Bon ok du calme la chouquette" (hein kim? )
"Bizous jtm"

Je raccrochai le téléphone et raccompagna en vitesse Gregory devant chez lui. Il s'assit dans les escaliers et me dit
"Avant que ta meilleure amie n'arrive tu devrais peu-être t'habiller?"
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Une histoire que j'ai écrite Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'ai écrite   Une histoire que j'ai écrite EmptyMer 20 Avr à 20:47

Oh non t'inkièt' elle a l'habitude de me voir aps très.....apprétée on va dire...mais c clair que pr toi j'aurai dû m'habiller..."
"Mais ça me dérange pas (rire)...c juste que c pas banal !"Il me sourit...Je m'assis à côté d elui sur les escaliers en attendant delphine et son père...Oula je ne savais plus quoi dire moi...j'étais....déboussolée...Ah qq1 montait les escaliers...Mince, je dois me rapprocher de lui pr laisser le Mr passer...(enfin, mince, tt est relatif )...Je me collais dc à lui ...j'étais tte rouge...
"Désolée" lui dis-je...
"ya aps de pb..." Oups, ma main dérapa et se retrouva sur sa cuisse...
Je ne savais plus où me mettre...On se regarda à nouveau...C'était si intense...

me sourit encore +.... j'ai l'inpression qu'il lit dans mes pensées... il pose sa main sur la mienne.... me la prend délikatement .... il se raproche doucement..... mais soudain, quelqu'un arrive, on se redresse tout a coup, génés ... je reconnais la vois familiere de delphine... je sens le rouge me monter o joues... mais je m'apercois que gregory non plus n'est pas super a l'aise... delphine arrive en premiere, me sert dans les bras et me plante une bise, elle se tourne sur greg elle dit "salut" d'une voix étrange, que je ne connaissais pas chez elle, plutot intimidée... suivie de son popa, qui me fais la bise et serre la main de jona... et lui dit "alors, elle est ou cette porte ?" jonatan reprend ses esprits et lui montre la clef...enfin le bou de clef planté dans la sérrure ....

La situation était genante, je n'en voyais aps le bout.
Delphine ne cessait de jetter des regards vers moi, mi inquiète mi amusée.
Puis sans prevenir elle me tira d'un coup, je failli me ramasser dans l'escalier. Nous montames un étage et nous retrouvames en haut. Et là elle me fit assoir et dit
"Bon explique moi tout et vitee!"
"Euuuh...comment dire?..."
"Bon t'accouches "
Delf était d'une impatience rare.
"Je sais pas trop...Y a des trucs ki bizarre ki se passent ces temps ci..."
"Avec?"
"Ben devine!"
"Gregory?"
"Ben...euh...oui..."
Elle me sourit
"Et qu'est ce que tu fous en pyjama devant lui?"
Apparment tout le monde ne remarquait que ça Je dis d'une voix amusée
"Gt parti chercher le courrier et je suis tombée sur lui"
"En pyjama?"
"Ben oui"
"T'as pas honte?"

bah non "
C naturel quoi...c pas la mort non plus....
" et Si mon père n'arrive pas a reparer la serrure il va dormir ou TON gregory???" me dit-elle
"Bah...Et pk donc il arriverait aps a réparer...c qu'une serrure...!"
"on c jamais...T'as prévu ton plan là ou tu comptes le laisser dormir a l'hotel??"
Gt bidonnée de rire....quelle idée...Le laisser dormir à l'hôtel...quoique...Je ne le connais pas non plus dc....
"Bon arrete avc tes si...on verra....g de la place chez moi et euh...ya de la place à l'hôtel aussi "
Nous redescendimes pr ne pas que la situation lu paraisse trop bizarre...
gregory me regarda l'air inquiet ...
"Alors ça avance???3 dis-je au popa de delphine..
"Bah il va falloir que j'appelle mes collègues demain passke la serrure est bien hamochée..."
gregory était en stress et se rongeait les ongles...ça me faisait sourire...
Son père lui dit qu'il reviendrai demain à la 1ère heure...
Delf me dit bonsoir et repartit avc son père en me faisant un clin d'oeil...
"Bon bah tu va dormir où ce soir ?"$
"Je c pas.....ya l'hôtel qui ets juste a côté...ou alors chez un pote..."
"Merc kan mm pr ton aide...3
"de rien mais euuuh..." Ca n'arrivait pas a sortir...
Il decsendit les escaliers et je lui dis :
"Gregory !! attends!!...." il se retourna.

ouai ?"
"euh..nan rien ...@+ !"
il sourit, surpris et me dis "ouai, ciao, et encore merci"
je lui souri et m'assis dans les escalier, songeuse, quand je l'ai appelé, une idée m'avait traversée l'esprit, mais finalement, je me suis dit "si je ramene Gregory a la maison j'ose meme pas imaginer la tete de mes parent....lol, je reste la, pendant 20 minute, jusqu'a ce que ma mere arrive, elle me passe a coté, suivit de mon frere, il me regardent bizarement et ma mere me dit "va donc t'habiller !" elle m'a tirée de mes pensées...je monte donc...un sentiment étrange en moi.....je me remémore tout les moments, et par dans ma chambre, a la fenetre...

Comme si je n'avais pas dormi de la nuit, je décidai de me recoucher.
Je n'avais rien à faire aujourd'hui...
Aux environ de 17h, mon téléphone portable sonna pour encore me reveiller de mes somnolescences. Je répondis, légérement endormie.
"Allo, c ki?"
"Jonatan
Mon coeur fit un bond. Marc mon ex ptit ami refaisait son apparation ( )
"Oui qu'est ce que tu me veux?"
"Une simple envie de te parler"
"Oui et ben?"
"Tu veux pas qu'on se voit?"
"Quand?"
"Demain si possible!"
"Quelle heure?"
"Dans la matinée, l'aprem g un match de basket"
"Pourquoi?"
"Faut que je te parle"
"Si tu veux alors..."
"Chez moi ou chez toi?"
"Jvais pas me déplacer le matin"
"Ok je viendrais"
"Ok..."
"A demain"

Je me remis à penser à tout ça. Et si dans la foulée, mes sentiments pour Jonatan remontait à la surface?

et je me dis quil ne fallait pas que je minquiete de ce qui pourrait se passer a lavance on verra bien et il arrivera ce qui doit arriver.malgres tout je ne pouvais pas cesser de penser a jonatan puis a gregory je ne savais pu ou jen été et un sentiment de panique sinstalla en moi et si jonatan voit gregory rentrer chez moi il va en penser quoi et il y a encore le probleme de mes parents il navait jamais vraiment apprecié jonatan alors ca risque de leur deplaire quil se pointe chez eux au matin de bonne heure surtout si mes sentiments pour lui ne sont pas tout a fait disparu.je me sentis encore plus mal ca sera encore une raison pour men prendre plein la figure par Dany qui nallait pas mepargnait.sur toute ses mauvaises penser je mendormis et me mis a rever ou plutot a cauchemarder sue mes parents mon frere gregory et jonatan

Vers 4h du matin, je me reveillai d'un cauchemard...Ensuite, impossible de me redormir. Je me dirigeai donc vers la salle de bain. Une douche me ferait le plus grand bien. Après cette douche, je me rassis sur mon lit et attendit que ma mère vienne me reveiller.
En me voyant debout aussi tôt, elle dut trouver ça louche car elle me demanda directement ce qui se passait. Je ne lui revelai rien...D'habitude elle ne m'écoutait pas, ce n'est pas maintenant que ça allait commencer.
Elle finit par me demander de descendre petit déjeuner.
Arriver en bas, je dis:
"En fait maman...jonatan vient à la maison ce matin"
Elle se tourna brusquement et me dit:
"Et tu ne nous a pas prevenu?"
"Je ne l'ai su que hier soir"
"C pas une raison"
"Bon c bon...c pas parce que tu l'aimes pas que tu dois me gueuler dessus pour rien"
Je sortis de la cuisine pour aller me préparer. Je décidai de mettre un jean simple et un débardeur bleu ciel...
Je finis par m'installer dans le salon en attendant la venue de
Jonatan Lorsqu'il sonna à la porte, je l'accueilli mais ma mère prétexta qu'elle devait passer l'aspirateur et nous demanda de sortir.
Nous nous retrouvames donc dans le couloir...

dans le couloir que nous commencons a discuter de tout et de rien et nous avons decider de partir faire un petit tour je ne pensait pu du tout a mes parents ni a gregory dailleur javais completement oublié le fait que le pere a delphine devait venir reparer sa serrure et que evidemment jonatan serait là. Nous descendons les escaliers en train de bavarder et de rire ca faisait du bien de le retrouver ca faisait tellement longtemps que nous navions pas eu le temps de discuter.cest la que de loin j'appercus une allure familliere jai reconnu qui cetais grace a la casquette verte que cette ombre porte il sagissait bien de gregory je me demandais ce que jallais faire est ce que je vais continuer ma trajectoire et le croiser ou changer de trajectoire pour l'eviter ou completement aller me cacher pour ne pas risquer que malgres tout il mappercoit avec un garcon me tenant par la taille (car entre temps jonatan avait mis son bras autour de ma taille en toute amitié bien sur!!)

Ma réflexion ne fit pas longue. Si je ne descendais pas, jontan trouverait ça bizarre et si je remontais, ma mère nous renverrait dehors.
Le coeur battant, je descendis les escaliers, jona tjs à mes côtés...
En passant devant eux, gregory me lança un regard et me sourit, mais en voyant jonatan...
Le père de delphine me salua. Je fis de même.
Gregory ne cessait de me regarder et finalement je dis:
"Salut..."
Il em répondit la même chose. jonatan m'embarqua alors avec lui et j'eus tout juste le temps de dire un vague "A plus tard" que j'étais déjà en bas...
La situation m'avait gênée...
gregory dit au pere de delphine: "monsieur, jvous donne le numero auquel vous pourrez me joindre. ce soir je ne rentre pas, je viendrais chercher la nouvelle clé chez vous (la boutique)" et il repartis. moi comme une gogol j'attendais le lendemain dans les escaliers esperant le croiser jusqu'à ce que mon bien aimé frerot me remis sur les voies de la raison (bah quoi faut bien sauver l'honneur) avec un: "pfff laisse le ce gars, il est pas fait pour toi". faché je ne repondis rien et alla me promener dans le parc municipal. ce n'est que le lendemain matin (ouè faut bien faire avancé un peu l'histoire) que j'alla devant la porte de jonatan et sonna à la porte. ce fus une jeune femme tres mignone avec un decolté, les formes sublimes et une apparence d'ange (faut se faire plaisir dans la vie mdr). elle me dit: oui? et je lui ai demandé si jonatan etait là; elle me dit "un moment", et je l'entendis crier: "chouchou tu peux venir? ya quelqu'un pour toi" et lui repondis "oui jarrive" et là il fis son apparition en paignoire blanc, pieds nus, les cheveux mouillés,.... je lui dis: "si tu veux je peux passer plus tard" et il repri gentillement que ce n'etait pas la peine et voulu savoir ce que je voulais. je lui dit ke je voulais un autographe et il me signa avec sympatie une page de mon agenda. gene je fis des compliments sur sa "petite amie" et il eclata de rire, il m'assura que la fille que je venais de voir n'etait pas sa petite amie mais son habilleuse/styliste pour preparer sa nouvelle promo, il voulait faire la seance photo dans un cadre familier.

Soulagé et génée en meme temps j'explose de rire et m'excuse.....et il me dit a son tour "tu avais l'air heureuse ce matin avec ton petit copin..." Je lui répondu ke ce n'etais qu'un ami et que nous avions effectivement sorti ensemble......mais il y a longtemps........Son visage s'hillumina,il me fixa et me dit : " Nous avons fini les essayage, la seance photo n'est prévu que pour demain, si tu veux on peut aller faire un tour ?".....Trés heureuse, j'accepta volontier

un instant je le fixai.. il me regarda, amusé :
"pourquoi tu me regarde comme ca ?"
"pour rien...on y va ?"
il se retourna vers la porte, encore ouverte :
"je vais faire un tour marine, tu refermera deriere stp ?"
"oui, t'inquiete"
on commenca a descendre les escalier et, tout a coup, je m'arretai et dis :
"euh, gregory ......"
il tourna la tete vers moi, interdit...
"tu croit pas que tu devrai t'habiller, parce que bon, en peignoire dans la rue..." lol il ouvrit de grands yeux d'un air "oh m**** j'avais zapé" mdr
il fonca chez lui....et en ressortit 10 minute apres, avec du gel, trois tonne de parfun, rasé (et oui ! loool) et super bien habillé --> marcel blanc et jean délavé sur le devant... donc, on desendit les marches, un peu embarassé.. et en sortant de l'immeuble, il commenca a me parler.. :
"alors, qu'est ske ta fai..." il ne finit pas sa phrase, car il venait de se prendre mon frere...(et ouai, encore la celuii la) il regarda jonatan, et lui dit :
"je te préviens, elle a une sale tete le matin, remarque, pas que le matin !"
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'aurai bouffé celui la !!! mais jona a eu la (bonne, non que dis-je, tres bonne ) idée de lui sortir :
"sa doit tenir de famille alors !" en riglolant. expldrrrrrrrrrrrrrrrrr
il était cassé mon frangin looool. et apres qu'il est disparu il me dit :
"t'inquiete je deconnait en se qui concerne ta tete, on peux pas dire que t'es moche...plutot meme le contraire....."
un gros silence c'est installé

Je le regardai dans les yeux et me souvint soudain...
"En fait tu connais mon prénom?"
euh..nan" en rigolant...."c'est quoi ton prénom ?"
"melissa
"c'est joli...."
"merci"
"t'as quel age aufait ?"
"17...et demi" loool
on continuait de marcher......on parlait, on rigolait et tout....
puis je lui dit :
"on se fait une foto ?"
"euh...ouai si tu veux, mais.euh, t'as un apareil ?"
"ah m****, j'avais pas pensé a ça..." il rigole :
"y a un photomaton plus loin, on a qu'a y aller !"
on a marcher 50 metres et on est arrivés au photomaton..
il dit : "c'est combien ?"
"4euro les 2 portraits, mais c'est bon, jl'ai paies"
"nan laisse, jte l'offre, et on en prend un chacun" en me souriant....
"t'es sur ??"
"mais oui, aller, rentre la dedans " avec un clin d'oeil, tro chou
on s'est engoufré dans la cabine, assez minuscule je dois dire

Il me laissa donc rentré la premiere, il s'asseya a coté de moi, nous étions trés trés prés, il mi sa main sur mes cuisses et colla sa joue contre la mienne se qui n'etais pas pour me deplaire ......Le flash arriva, je voyais trouble, et quand ma vu étais redevenu net, je vis le visage de gregory trés prés du mien, mon coeur battait a 1000 à l'heure, ne savant pas koi faire je lui lança :

" les photos arrivent, allons les prendres ! "

Nous sortame donc de la cabine, je pris les photos et la malheureeeee je faisait une de ses têtes ! il me pris les photos des mains et me dit :

" Tu es tres jolie dessus melissa! "

Flatté je lui sorti un vague

"merci, c'est trés gentil...."

Et la il me pris par la taille et nous allame nous promener.....

Une heure plus tard j'étais de retour chez moi. Cette promenade entres amis (ben oui hein!) avait été superbe.
Je pris mon téléphone décidé à tout raconter à Delphine.
A peine avait-je composé son numéro que quelqu'un sonna à la porte. J'allai ouvrir en vitesse et reposai le téléphone.

"Coucou Delphine " lui dis je en lui faisant la bise. "Qu'est ce que tu fous là je t'ai même pas invité?" dis je en rigolant.
"Tu m'a rarement invité chez toi et j'y suis tjs "
"Viens entre, g tout pleins de choses à te dire..."

je racontai tout, en détail a delf, elle m'écoutait avec atention, comme elle avait l'habitude de faire.....
"ouaaaa il a fait sa ??"
j'explosai de rire...
"bah.....oui jcrois bien..et pis aussi..."
quelqu'un sonna a la porte
"attends je vais ouvrir"
quand j'ouvris la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Une histoire que j'ai écrite Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'ai écrite   Une histoire que j'ai écrite EmptyMer 20 Avr à 20:48

C etais gregory
Il me dit melissa j ai une chose tres importante a te dire
j etais exiter a l ide de savoir ( allais t il enfin me declarer sa flamme)
Voila c 'est pas facile a dire mais je me lance
Depuis le premier jour que je t ai rencpntrait j ai eu un vrai coup de foudre pour toi. Depuis je pense a toi tout les jours.Tu a pliens de quealiter.Je voulias te dire que je qe je t aime.
je repondit : si tu savait depuis combien de temps j attend ce moment
il dit; parce que toi aussi tu m aimai. mais pk t a rien.
Parce que je n osait pas bien sur. mais je t aime depuis le debut
Il s enbrasserent.
j etais super heureuse mon reve etais enfin de venue realiter. Pour moi sortir avec mon idole grgeory etait impossible.
Mais cela ets enfin arriver et j espere que cela durera toute la vie.
et il partire main dans la main
je rentrait chez moi apres avoir passer la journée avec l homme de ma vie.j etais un peu enbeter d avoir laisser delphine planter la chez moi.
je l apella aussitot
Salut delphine je suis desoler pour tantot
c ets rien je suis contente que tu soit enfin heureuse tu le meritait grave
merci t es un ange aller passe une bonne soiré.
Je racrocha et m en dormi.je n ai pu m enpecher de rever a gregory.
le lendemain matin quel qun sonna a ma porte.
evidemment personne etais encore reveiller donc j ai du aller ouvrir
et a ma grandre surprise c etais jonatan.
Que vien tu faire ici lui demndes je gentimment
J ai un truc important a t avouer
Vas y je t ecoute lui dis je
Ben voila mel depuis que on s est quitter j ai jamais su t oublier et j arette pas de pensez a toi tout le temps. Tu est dans mon coeur et ca sa sera pour la vie.
Je lui dit: mais je suis avec gregory et je l aime. je suis heureuse avec lui.Il faut que tu me laisse reflechir.
Ok me lanca t il.mais je veut une reponse demain.

je ferma la porte .Mon dieu q allais je faire. mes sentiments pour jona remontait petit a petit. Il faut que je trouve une decision. je decendis les exacliers et comme dhab tonbe sur gregory.Il m enbrassa et me demanda
sa va?
non pas du tout lui repondais je
qu y a tr il demnda t il d un air inquiet.
je dit : tu sais que je t aime grave et que je veut pas te faire de mal. mais j ai encore des sentiment pour jonatan.
Quoi? commenca t il a crier
Revenir en haut Aller en bas
lovemma

lovemma


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 19/04/2005

Une histoire que j'ai écrite Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'ai écrite   Une histoire que j'ai écrite EmptyMer 20 Avr à 20:49

je suis desolé mais c ets comme ca il faut me laisser le temps lui dis je.
je te comprend car c etais ton prmeier amour.
merci de ta comprehension.

j ai passer toujours la journée a poser le pour et le contre.
greg: c est l homme dont j ai toujours rever, ma raison de vire.
jona: mon ex , celui qui ma fait du mal mais que j aime ecore.
la journee passait et j arretais pas d y pensez.
Puis en rentrant ce soir je croise delphine.
Qui me donna de tres bon consiel. elle ma dit de suivre mon coeur. Si je suis mon coeur c est gregory.
Je rentre dormir et je commence a rever gregory et comme o dit la nuit porte consielle.
le lendemain j avais rende vous avec greg et jona devnat chez moi.
J arrive au parc. Il aetais la impatient de savoir.
salut les mecs, bon on va pas tourner du pot 5 ans
ca a vraiment ete dur mais j ai suivis mon coeur. je vous aiment tous les deux.Et je veut faire souffrir personnes.
Mais voila mon coeur penche pour gregory. c est l homme de ma vie. Mon reve etais de sortir avec lui.Et maintenat que c ets fait j en sui trop heureuse.mais j aimerai bien que jona tu reste mon meilleur ami pour la vie car tu est super important pour moi.
greg dit : je suis trop heureusx mais je suis super genr pour jonatan car on avaoit commncer a devenir ami.
j ai une super idee pk nous formeroin s pas un trio.
On eclatere tous de rire et greg me prena la main et m enbrassa et jona vena me faire un gros calin.
On partirent se promeneer
Voila j etais trop heureuse de n avoir perdu aucun des deux et que metenant on sera unis pour la vie.
Tout le monde est heureux et ca c est chouette.
2 mois apres j etais toujours avec greg et jona a fini par sortir avec delphine.
Voila tout le monde avait trouver l amour et on vecurent heureux tout les 4.

FINFIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire que j'ai écrite Empty
MessageSujet: Re: Une histoire que j'ai écrite   Une histoire que j'ai écrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire que j'ai écrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser